Yaguel DIDIER

C'est la voyante la plus renommée de France. Nous ne pouvions pas ne pas la tester pour vous. Manon et Véronique se sont prêtées au jeu. Elles en sont ressorties enchantées par tellement de vérités, la gentillesse, l'empathie de cette grande dame de la voyance . Yaguel Didier utilise les cartes dans sa voyance, mais nous doutons qu'elle aie réellement besoin de ça . Un an après cette consultation, Manon et Véronique ont pu observer plusieurs faits qui se sont déroulés tel que Madame DIDIER l'avait prédit.

Le prix étant de 230 euros, à consommer avec modération.

 Nous venons d'apprendre que Madame DIDIER n'exerce plus. Une grande Dame de la voyance a pris une retraite bien méritée. Plein de bonnes choses pour elle. Nous laissons Madame DIDIER dans notre sélection malgré tout car pour nous elle reste la plus célèbre voyante de France. Vous pouvez trouver les différents titres des ouvrages dont elle est l'auteur dans l'onglet " le coin des livres "

 



Livres de Yaguel DIDIER

Mes conversations avec la Reine

 

C'est lors d'une promenade à Trianon que je suis entrée pour la première fois en contact avec Marie-Antoinette, explique Yaguel Didier. Une sensation très forte m'a envahie, et la Reine s'est mise à parler par ma bouche. Une heure durant, ce furent des confidences extraordinaires sur sa vie et sur son destin... " Dès lors et pendant plus de deux ans, le célèbre médium a, de manière étonnante, noué des liens suivis avec l'esprit de l'infortunée reine de France et celui de ses proches. Semaine après semaine, elle a revécu l'enfance d'une princesse adulée, à Vienne, le supplice d'une souveraine déchue, à Paris, en passant par les tourments de Versailles et les délices de Trianon... Se sont mêlés à ces conversations : Louis XVI, l'impératrice Marie-Thérèse et l'empereur Joseph II, des familiers comme les beaux-frères Provence et Artois ou le comte de Fersen, des amies comme Mmes de Lamballe et de Polignac, de bons serviteurs comme Mme Campan ou Bonnefoy du Plan... Autant d'interlocuteurs inespérés, souvent passionnants, toujours émouvants dans leurs confidences à bâtons rompus. Voici ces entretiens d'un genre particulier, analysés et commentés par l'historien Franck Ferrand. À travers ces pages d'une Histoire revécue de l'intérieur, c'est toute l'âme d'une époque qui ressuscite sous nos yeux. De quoi faire réfléchir et s'interroger... Car, dans sa profonde originalité, ce document témoigne d'une expérience unique.

 

En vente sur Chapitre.com

 

http://www.chapitre.com/CHAPITRE/fr/BOOK/didier-yaguel/mes-conversations-avec-la-reine,995227.aspx


La nuit des esprits

 

En se promenant dans le pays des abers en Bretagne, Eloïse Lott croise une inconnue à l'air égaré qui lui prédit qu'elle mourra si elle ne prend pas garde à la " dame blanche ". Eloïse éclate de rire. Il lui semblait soudain grotesque d'imaginer sa mort. Ce jour-là, 28 juillet 1947, il faisait si beau...

 

En vente chez Chapitre.com

 

http://www.chapitre.com/CHAPITRE/fr/BOOK/didier-yaguel-sich-marc/la-nuit-des-esprits,1051914.aspx