Nathaly BLOCH

Nathaly Bloch nous a donné du fil a retordre.

Nous avons dû nous y reprendre à 3 reprises  sur 2 années pour arriver à faire cette notation et nous n'avons jamais réussi à nous mettre d'accord.

Sacha a détesté trouvant que Nathaly parlait trop vite pour elle et que sa réputation était surfaite. Manon et Julie ont beaucoup aimé cette voyance. Au fil du temps Sacha, suite aux prédictions a fini par mettre de côté son avis réservé , pour enfin décider de mettre une très bonne note à Madame Bloch.

 

 

 

Tarif : 100 euros la consultation pour une heure.

Tel: 06 33 45 86 06

 

226 Rue Lecourbe 75015 Paris

 

www.nathalybloch.com

 

 

Présentation de l'éditeur:

" Il y a quelques années, j'ai perdu la mémoire, une amnésie qui dura plusieurs mois et qui faisait suite à une agression. Ce que j'avais appelé alors : la consultation de voyance de trop. J'étais voyante réputée, je consultais dans un grand appartement cossu et beaucoup de mes clients étaient célèbres.

Du jour au lendemain, tout s'arrêta. Je ne me souvenais plus de rien. Je dus arrêter temporairement de travailler et décidai de voyager. Je tentai de reconstituer ma mémoire peu à peu, lors d'un périple qui me mena au Danemark, en Suisse, en Sierra Leone, en Pologne, à New York, Amsterdam et bien entendu aussi à Paris.

Je me mis alors à écrire un journal de bord répertoriant les événements majeurs de cette période d'amnésie et à y retranscrire également les cahiers intimes que j'écrivais depuis mon adolescence. Des cahiers intimes parlant de mon enfance, de ma famille, de mes amours, de mes diverses consultations de voyance et de médiumnité à travers les années.

La mémoire est soudainement revenue. Aujourd'hui j'ai décidé de publier mon récit autobiographique tout en lui conservant une part de mystère pour protéger les personnes qui y sont mises en scène. Le lecteur fera lui-même la part du vrai de ce qui se cache derrière tous ces personnages ayant traversé ma vie : consultants, amis, amours, ennemis... "