Esmeralda BERNARD

Esmeralda BERNARD est ce qu'on appelle une grande dame de la voyance en Belgique. Esmeralda n'effectue aucune consultation par téléphone, il vous faudra vous rendre à Aywaille pour entendre les prédictions de cette voyante.

La consultation d'Esmeralda est riche, dense, imagée, complète. Les résultats de prédictions sont bien au rendez-vous après près d'un an plus tard. L'envie de bien faire est indégnable.

 

Prix: 80 euros la consultation d'une heure.

 

106 Avenue François Cornesse 4920 Aywaille.

04/ 384 62 91

 

www.esmeraldabernard.net

Le livre d'Esmeralda BERNARD " Les yeux de votre destin"

 

Vers l'âge de vingt ans Esméralda Bernard a compris qu'elle possédait le don de la voyance. Don qui lui confirme chaque jour qu'il existe "autre chose" se situant au-delà de nos perceptions habituelles.
Reconnue pour son sérieux et régulièrement interrogée par les médias, elle s'attache à défendre sa pratique dénonçant le préjugé trop commode tendant à présenter "le paranormal" comme un leurre destiné aux crédules.

Nous vivons une époque où les progrès techniques ont été, dans tous les domaines, spectaculaires. Et pourtant, on ne nie plus que les hommes politiques, les dirigeants, des chefs d'entreprise font couramment appel à la voyance.
Les mentalités s'ouvrent : on ose enfin parler.
Dans un langage simple et vivant, Esméralda Bernard conduit au coeur des perceptions extra-sensorielles.

Elle raconte ses expériences jusqu'aux plus stupéfiantes. Dans ce livre truffé de témoignages, l'auteur nous invite dans l'intimité de son cabinet de consultation. Un itinéraire singulier issu de quinze années de voyage dans le passé et l'avenir.
"Le voyant donne des balises qui éclairent le chemin du consultant, le guide pour aller au-devant des évènements. Consulter ne veut pas dire renoncer...". Elle répond aux questions que chacun se pose :

Qu'est-ce que la voyance ? "Comment ça marche ?" Existe-t-elle à l'état latent chez chacun d'entre nous ? Comment l'utiliser et en faire bon usage ? Notre destin est-il tracé ? Où se situe la frontière entre la voyance et le charlatanisme ?

Au fil de son expérience, Esméralda Bernard offre des pistes de réflexion sur les merveilleuses facultés de l'esprit humain et de l'invisible. Son ouvrage ouvre les portes d'un autre univers. Magique. Après tout, pourquoi faudrait-il forcément prouver l'irrationnel par le rationnel ?

 

En vente sur AMAZON.